Fermeture de l'administration

L'administration municipale fermera ses portes le vendredi 25 juillet 2025 à midi et les rouvrira le lundi 18 août 2025 à 10h30.

Durant cette période de fermeture, une permanence téléphonique sera assurée du lundi au vendredi (sauf le 1er août 2025), entre 10h30 et 11h30, au 032 497 71 12.

Les personnes désirant consulter des dossiers déposés publiquement durant la fermeture (demandes de permis de construire par exemple) sont priées de contacter l'administration municipale au numéro précité en vue de fixer un rendez-vous.

Le Conseil municipal et le personnel souhaitent une belle période estivale à toute la population.

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Administration municipale

Rue de la Valle 19 · 2738 Court

Tél. 032 497 71 10

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Heures d’ouverture

Lundi 10 h 30 - 12 h 00 15 h 30 - 18 h 00

Mardi 10 h 30 - 12 h 00 15 h 30 - 17 h 00

Mercredi 10 h 30 - 12 h 00 Fermé

Jeudi 10 h 30 - 12 h 00 15 h 30 - 17 h 00

Vendredi 10 h 30 - 12 h 00 Fermé